top of page
Oû est-ce que l’avortement est légal?

 

 

Le statu légal de l’avortement ainsi que la disponibilité des divers régiments de médicaments causant une interruption de grossesse varie énormément pour chaque pays. Cependant, dans la plus part des pays, l’avortement est permise légalement face à certaines conditions. Seulement au Chili, en République Dominicain, El Salvador, Malta, Nicaragua et la ville du Vatican, les avortements sous n’importe quels conditions et à n’importe quel âge gestationnel, sont interdis. Le Centre de droits de reproduction fournis aussi de l’information sur le statu légal de l’avortement au niveau mondial.

 

 

Si vous avez des questions sur l'interruption volontaire de grossesse par médicaments, vous pouvez visiter notre page internet sur les questions fréquemment posées.

 L'INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE PAR MÉDICAMENTS 

Português

La dernière mise à jour du site a été en 04/2016. Votre accès et l’utilisation de ce site internet sont soumis à certaines conditions d’utilisation. En consultant ce site, vous acceptez, sans limitation ou qualification, ces termes. Lire notre déclaration de confidentialité

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square
bottom of page