Où est-ce qu’une femme peut se procurer des médicaments d’interruption de grossesse volontaire aux États-Unis?

 

 

Il y a une augmentation dans le nombre de fournisseurs de soins d’avortements aux États-Unis offrant l’option de l’avortement par médicaments. Ces fournisseurs incluent les cliniques, les médecins ayant une pratique privée ainsi que les hôpitaux. Le cout et la disponibilité des services d'avortements par médicamenteux peuvent varier de manière considérable selon l'emplacement (l’état et la ville), le stade de la grossesse, et la compagnie d'assurance. Le site web www.abortionclinic.com fournit un répertoire de haut dessus de 400 fournisseurs d’avortements et d’autre services pour la santé reproductive. Des fournisseurs d’avortements sont énumérés par état et par ville, ainsi que des informations détaillées sur la procédure d’avortement, des instructions pour les patients, les prix et autres informations éducatives sont aussi fournis. De plus, ce site web est disponible en anglais et en espagnol.

 

Des informations sur l’interruption de grossesse par médicaments sont aussi disponibles, à la fois en anglais et en espagnol, par l’organisation Planned ParenthooodLa Fédération National d’Avortement (1-800-772-9100) fournit également des références à plusieurs services d'avortements par médicaments. Cette ligne d’assistance comporte des opérateurs bilingues (anglais et espagnol) du lundi au vendredi de 7h à 23h, et les samedis et dimanches de 9h à 21h (heure de l’Est).

 

 

Si vous avez des questions sur l'interruption volontaire de grossesse par médicaments, vous pouvez visiter notre page internet sur les questions fréquemment posées.

 

 L'INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE PAR MÉDICAMENTS 

La dernière mise à jour du site a été en 04/2016. Votre accès et l’utilisation de ce site internet sont soumis à certaines conditions d’utilisation. En consultant ce site, vous acceptez, sans limitation ou qualification, ces termes. Lire notre déclaration de confidentialité

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square