La question du mois

 

Question:

 

J’ai 24 ans et je ne suis pas marié. Je vis dans les Émirats Arabes Unis et l’avortement est illégal ici.  Je n’ai pas beaucoup d’argent et je viens de découvrir que je suis  enceinte! Mon compagnon dit qu’il vas me marier, mais je veux finir mes études avant de commencer une famille. J’ai besoin d’obtenir un avortement – est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire? Mes dernières règles étaient sept semaines passé.

 

Réponse: 

 

Les régimes d’avortement par médicaments peuvent être utilisé par les femmes afin de mettre fin a une grossesse jusqu’à neuf semaines. Des informations sur trois régimes d’avortements par médicaments, incluant les exigences d’admissibilité, les contre-indications, les effets secondaires et complications sont aussi disponibles sur ce site.

 

Aux Émirats Arabes Unis, l'avortement induit est légalement limité pour les cas dans lesquels l'avortement est nécessaire afin de sauver la vie de la femme. Ceci peut être interprété de manière différente dépendamment du fournisseur, en particulier dans le secteur privé. La mifépristone n’est pas enregistrée ou disponibles dans les Émirats Arabes Unis, mais le misoprostol est disponible dans plusieurs hôpitaux et cliniques, et est parfois disponible dans les pharmacies.

 

Certaines femmes des Émirats Arabes Unis qui possède les ressources financières choisissent de voyager à d’autres pays tel le Moyen Orient (Tunisie, Turquie) and autres régions (Europe, États-Unis), afin d’obtenir des services d’avortements. À l’échelle internationale, il y a un nombre d’organisations disponibles afin d’aider les femmes à avoir un accès sécuritaire et abordables aux services d’avortements par médicaments, incluant Women on Web et le Consortium international pour les avortement par médicaments.

 

 L'INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE PAR MÉDICAMENTS 

Português