Les adolescentes sont-elles en mesure d’obtenir une interruption de grossesse par médicaments aux États-Unis?

 

Malgré le fait que les avortements lors du premier trimestre sont légaux au travers les États-Unis, un nombre d’états ont placé des restrictions sur l’accès aux services d’avortement pour les mineurs. Plusieurs états ont adoptés des lois d’«avertissement parental» ou de «consentement parental». Les restrictions ne sont pas reliés à des procédures précises d’avortements, et s’appliquent aux avortements par médicaments et par méthode d’aspiration. Le Centre des Droits Reproductifs fournis des informations mises à jours concernant la législation d’état et fédérales qui affectent les droits de reproduction.

 

 

Si vous avez des questions sur l'interruption volontaire de grossesse par médicaments, vous pouvez visiter notre page internet sur les questions fréquemment posées.

 L'INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE PAR MÉDICAMENTS 

La dernière mise à jour du site a été en 04/2016. Votre accès et l’utilisation de ce site internet sont soumis à certaines conditions d’utilisation. En consultant ce site, vous acceptez, sans limitation ou qualification, ces termes. Lire notre déclaration de confidentialité

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square